Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket'Mag
5 novembre 2010

Les pronos du coach d'Evreux pour Basket'Mag

mini_Portrait_RemyRémi Valin  a donné à Basket'Mag ses pronostics sur la 6ème journée de proB. Le coach d'Evreux voit ses copains Romeyer (Lille) et Castano (Boulogne sur Mer) perdre ce week end.

Le Portel-Fos2 équipes qui jouent bien mais une petite pièce sur Le Portel qui a fait douter dijon la semaine dernière et qui dans sa salle est toujours un sacré client.

Clermont-Nanterre : je vois Nanterre tout en haut de l'affiche donc victoire de Nanterre mais après prolongation car clermont n'est pas mal du tout.

Nantes-Lille: difficile de savoir si le nouveau meneur de Nantes a deja impact sur l'équipe mais ça a l'air d'aller mieux. Donc victoire de l'Hermine.

Dijon-Boulogne sur Mer : Dijon. Chaque équipe qui ira jouer là-bas s'inclinera pour moi. Boulogne ne sera pas épargné.

Quimper-Aix : Quimper sans aucun doute. Ils sont solides et on a eu du mal contre eux.

Rouen-Bourg en Bresse : Rouen à la maison.  Ils vont se reprendre c'est sûr.

Chalon-Reims-Saint-Vallier : match nul tellement les equipes sont proches. Et puis Saint-Vallier est très impressionnant en ce début de saison, donc Chalons n'aura pas forcèment l'avantage du terrain.

Charlevilles-Mézières-Boulazac : Charlevilles a fait des bons matches on va dire qu'ils vont s'imposer.

Antibes-Evreux: je ne pronostiquerai pas sur mon match. Mais je peux vous dire que ce sera très diffiicle de s'imposer à Antibes qui a une très belle équipe.
ont-size: 12px;">
-Des propos recueillis par Basket'Mag-


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité